Home

From the blog

Eurokracy-Release-2016-Continental

CONTINENTAL AG DEVIENT NOTRE PARTENAIRE EXCLUSIF DE PNEUS POUR EUROKRACY 2016

No Comments Information

Montréal, Canada le 12 avril 2016 – Pour diffusion immédiate

Continental AG, quatrième fabricant de pneus au monde situé à Hanovre, en Allemagne et Eurokracy, le plus grand évènement d’exposition d’automobiles Européennes du Canada se sont associés avec des droits exclusifs afin d’exposer les produits Continental le 18 et 19 juin 2016 @ ICAR Expérience à Mirabel, Québec.

Le partenariat historique renforce la position dominante de Continental AG sur les marchés de pneus automobiles Européens haut de gamme et veille à ce que les futures générations de passionnés de l’automobile Européenne soit dans une position plus forte pour équiper leurs véhicules avec les produits Continental.

« Nous sommes vraiment ravis de notre récent partenariat avec Rick Di Corpo et l’équipe d’Eurokracy et pensons que cette union synergétique réunira deux marques impressionnantes et dominantes avec une forte concentration pour les passionnés de l’automobiles Européennes. Tous ensemble, Eurokracy, Continental Tire Canada et ICAR Expérience, une piste de course que nous sommes tous les deux fiers d’être partenaire en tant qu’exposant dans le but d’offrir une expérience unique-en-son-genre, mémorable et exaltante et ce, pendant 2 jours afin que nos fans se réjouissent à chaque année au Québec. » – Rami Makar, Chef du Marketing, Continental Tire AG Canada.

Eurokracy a grandi pour devenir une marque internationalement reconnue en tant que vedette dans des publications, des programmes de télévision et sur des plates-formes en ligne de création de contenu d’aussi loin que l’Europe et en six ans à peine. Prolonger sur deux jours, Eurokracy est le go-to événement pour les spectateurs qui cherchent à découvrir les dernières tendances tant des fabricants et de l’aftermarket du domaine de l’automobile.

«Étant un événement d’automobiles premium en soi, Eurokracy avait besoin également d’un fabricant de pneus premium à bord afin d’assurer sa position d’être le meilleur événement d’Automobiles Européennes du Canada. Il n’y a pas de plus grand plaisir que d’accueillir Continental AG à la famille pour 2016 » – Rick Di Corpo, Directeur, Marketing & Développement en Affaire, Eurokracy Montréal.

En permettant aux visiteurs d’Eurokracy 2016 la capacité de conduire leurs propres véhicules équipés de « hot-swapped » pneus Continental pour le show renforce les motifs ainsi que l’engagement de Continental et Eurokracy afin d’améliorer l’expérience du visiteur qui va au-delà de ce qui peut être attendu à tout autre salon Européen de l’automobile en Amérique du Nord.

A propos d’Eurokracy

Fondée en 2010, Eurokracy est le plus grand événement d’automobiles exclusivement Européen du Canada. Eurokracy attire des milliers de spectateurs et plus de cinquante fournisseurs provenant de partout au Canada et des États-Unis. Eurokracy accueille une variété de compétitions automobiles à savoir: Show & Shine, Rodage, ¼ Mile Drag Racing, Low Car Neckbreaker Limbo, et les compétitions Burnout.

A propos de Continental AG

Continental AG, communément appelé Continental, est un leader dans la fabrication automobile allemande qui se spécialise dans les pneus, les systèmes de freinage, de la sécurité automobile, transmission et de composantes de châssis, tachygraphes et d’autres pièces pour l’industrie automobile et de transport. Continental est situé à Hanovre, Basse-Saxe en Allemagne. Continental est le quatrième plus grand fabricant de pneus au monde. Continental fut fondée en 1871 en tant que fabricant de caoutchouc, Continental-Caoutchouc und Gutta-Percha Compagnie. Les clients de Continental comprennent toutes les automobiles majeures, camions et producteur d’autobus, tels que Volkswagen, Porsche, BMW, Volvo, Renault, PSA Peugeot Citroën, Daimler AG, Ford, Iveco, Schmitz, Koegel, Freightliner Trucks, General Motors, Toyota et Honda.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tags: , ,